Vente de tirages

En achetant un tirage, vous contribuez à l’indépendance de la structure et vous soutenez les photographes dans la production de leurs travaux.

Vous nous aidez à poursuivre ce que nous nous efforçons de construire ensemble depuis 2001 : une équipe solidaire qui s’investit sur la production et la diffusion de la photographie documentaire pour dire le monde, le montrer et surtout, essayer de le faire comprendre.

La réalisation des sujets au long court, prennent du temps et mobilisent des moyens. Nous avons besoin de vous pour ne pas rester les yeux fermés.

Chacun des tirages proposés à la vente vous raconte une histoire, celle du photographe avec son sujet, celle d’un lieu, d’un personnage, d’une rencontre. Les 13 photographes d’item, dans une pluralité de regards, s’appliquent à raconter des histoires et à en vivre. Cette vente est une manière de les partager avec vous, de les rendre accessible…

Merci pour votre soutien — Plus d'infos >>>

"Un an après la chute de Jammeh, les médias gambiens reprennent vie. Profitant d’une liberté de ton inédite depuis plus de vingt ans, les journalistes exilés reviennent par dizaines et veulent donner un « souffle nouveau » à la presse." Reportage à retrouver sur Le Monde Afrique et Al Jazeera

01082017-T17B4281.jpg

San Francisco, la ville à l'avant-garde, une publication de Cyril Marcilhacy à ne pas manquer dans National Geographic. Janvier 2018

 

Recevez les dernières nouvelles !