DERNIERS TRAVAUX

HENNESSY / JEREMY SUYKER

HENNESSY / JEREMY SUYKER

CÉRÉMONIES / FRANCK BOUTONNET

CÉRÉMONIES / FRANCK BOUTONNET

PORTRAITS / MORGAN FACHE

PORTRAITS / MORGAN FACHE

CAP GEMINI . OUR UNIVERSITY / HUGO RIBES

CAP GEMINI . OUR UNIVERSITY / HUGO RIBES

LU YAN DESIGN / MORGAN FACHE

LU YAN DESIGN / MORGAN FACHE

BOCUSE D'OR / FRANCK BOUTONNET

BOCUSE D'OR / FRANCK BOUTONNET

POMPIERS / BERTRAND GAUDILLÈRE

POMPIERS / BERTRAND GAUDILLÈRE

THE COLOR RUN / HUGO RIBES

THE COLOR RUN / HUGO RIBES

OLYMPUS FRANCE / NICOLAS LEBLANC

OLYMPUS FRANCE / NICOLAS LEBLANC

ASSISES INTERNATIONALES DU ROMAN / BERTRAND GAUDILLÈRE

ASSISES INTERNATIONALES DU ROMAN / BERTRAND GAUDILLÈRE

URBAIN GRAND LYON / PHILIPPE SOMNOLET

URBAIN GRAND LYON / PHILIPPE SOMNOLET

CAMPINGS HUTTOPIA / ROMAIN ETIENNE

CAMPINGS HUTTOPIA / ROMAIN ETIENNE

AGENCE DE L'EAU RHIN-MEUSE / NICOLAS LEBLANC

AGENCE DE L'EAU RHIN-MEUSE / NICOLAS LEBLANC

EM BUSINESS SCHOOL / ROMAIN ETIENNE

EM BUSINESS SCHOOL / ROMAIN ETIENNE

les photographes

Bertrand Gaudillère commence par la psychologie avant de trouver dans la photographie un moyen, d'être raconteur plutôt qu'observateur. Il en gardera une approche facilitée des individus et une capacité reconnue pour révéler en images les personnalités qui passent devant son objectif. Il en ressort un portraitiste au talent très apprécié. Sa grande expérience auprès des agences de communication en font un acteur courru du reportage en entreprise autant à Paris que Lyon, ses deux villes d'habitation.  Il partage sont temps entre Lyon et Paris.

Bertrand Gaudillère

commence par la psychologie avant de trouver dans la photographie un moyen, d'être raconteur plutôt qu'observateur. Il en gardera une approche facilitée des individus et une capacité reconnue pour révéler en images les personnalités qui passent devant son objectif. Il en ressort un portraitiste au talent très apprécié. Sa grande expérience auprès des agences de communication en font un acteur courru du reportage en entreprise autant à Paris que Lyon, ses deux villes d'habitation. 

Il partage sont temps entre Lyon et Paris.

Morgan Fache De sa première vie en tant que travailleur social, Morgan Fache a gardé une aisance particulière en terrains mouvants et une sensibilité pour les histoires de communauté. Ses travaux l'ont emmené de l’Océan Indien en Asie du Sud-Est, en passant par l’Europe et le Pacifique. Formé à l’Ecole des Métiers de l’Information à Paris, il en ressort réflexif avec un talent insolent. Il est très apprécié des ONG, des collectivités territoriales, des entreprises internationales et… de la mode. Il travaille entre la France et la zone de l’Océan Indien, il est basé à Bordeaux.

Morgan Fache

De sa première vie en tant que travailleur social, Morgan Fache a gardé une aisance particulière en terrains mouvants et une sensibilité pour les histoires de communauté. Ses travaux l'ont emmené de l’Océan Indien en Asie du Sud-Est, en passant par l’Europe et le Pacifique. Formé à l’Ecole des Métiers de l’Information à Paris, il en ressort réflexif avec un talent insolent. Il est très apprécié des ONG, des collectivités territoriales, des entreprises internationales et… de la mode.

Il travaille entre la France et la zone de l’Océan Indien, il est basé à Bordeaux.

Nicolas Leblanc a une fibre artistique certaine, formé à l’ École Nationale Supérieure de la Photographie d’Arles et à l’Institut des Arts de St Luc à Tournai en Belgique. Il en ressort avec une maîtrise impeccable du 8 ème Art. Grâce à une expérience régionale hors du commun, il est apprécié de toute la presse et s’épanouit dans la commande institutionnelle, dans la communication des grands groupes et dans le sport. Habitant du quart Nord-Est de la France, il est basé à Metz. 

Nicolas Leblanc

a une fibre artistique certaine, formé à l’ École Nationale Supérieure de la Photographie d’Arles et à l’Institut des Arts de St Luc à Tournai en Belgique. Il en ressort avec une maîtrise impeccable du 8 ème Art. Grâce à une expérience régionale hors du commun, il est apprécié de toute la presse et s’épanouit dans la commande institutionnelle, dans la communication des grands groupes et dans le sport.

Habitant du quart Nord-Est de la France, il est basé à Metz. 

Romain Etienne est né Photographe dans une famille de photographes. Il tente de s’échapper par la sociologie mais est vite rattrapé. Si Romain Etienne excelle dans la photographie des arts de la scène et est de longue date le photographe attitré d’institutions culturelles comme les Subsistances, ses reportages le conduisent aussi dans les industries créatives, dans le secteur du tourisme et des sports extrêmes.  Il est basé à Lyon avec un pied du côté des montagnes.

Romain Etienne

est né Photographe dans une famille de photographes. Il tente de s’échapper par la sociologie mais est vite rattrapé. Si Romain Etienne excelle dans la photographie des arts de la scène et est de longue date le photographe attitré d’institutions culturelles comme les Subsistances, ses reportages le conduisent aussi dans les industries créatives, dans le secteur du tourisme et des sports extrêmes.

 Il est basé à Lyon avec un pied du côté des montagnes.

 
Jeremy Suyker était voué à une carrière de critique littéraire avec un Master en Lettres modernes appliquées à Paris Sorbonne avant que la photographie ne le pique. Il sortira diplômé de l'ESJ PRO en journalisme presse écrite et multimédia. Globe trotter invétéré, il a parcouru une dizaine de pays pour le beau magazine de voyage AR. Son parfait anglais et sa faculté à voyager l'ont amené à réaliser la commande photographique des 250 ans de Hennessy. Ce tour du monde l'a entre autre amené à Johannesburg, New York ou Guangzhuou. Il est basé à Paris et très souvent à l'étranger.

Jeremy Suyker

était voué à une carrière de critique littéraire avec un Master en Lettres modernes appliquées à Paris Sorbonne avant que la photographie ne le pique. Il sortira diplômé de l'ESJ PRO en journalisme presse écrite et multimédia. Globe trotter invétéré, il a parcouru une dizaine de pays pour le beau magazine de voyage AR. Son parfait anglais et sa faculté à voyager l'ont amené à réaliser la commande photographique des 250 ans de Hennessy. Ce tour du monde l'a entre autre amené à Johannesburg, New York ou Guangzhuou.

Il est basé à Paris et très souvent à l'étranger.

Philippe Somnolet est anthropologue, il choisit la photographie pour se faire inviter partout. De cette vocation, il tire un intérêt inlassable pour les groupes sociaux et le caractère toujours étonnant de ses contemporains. Son expérience dans l’enseignement et son intérêt pour la chose publique l’on conduit à produire des reportages appréciés dans les entreprises, l’évènementiel, le monde de l’éducation, des collectivités territoriales et des institutions. Il est basé à Lyon mais vous pouvez l'envoyer au Liban qu'il connaît comme sa poche.

Philippe Somnolet

est anthropologue, il choisit la photographie pour se faire inviter partout. De cette vocation, il tire un intérêt inlassable pour les groupes sociaux et le caractère toujours étonnant de ses contemporains. Son expérience dans l’enseignement et son intérêt pour la chose publique l’on conduit à produire des reportages appréciés dans les entreprises, l’évènementiel, le monde de l’éducation, des collectivités territoriales et des institutions.

Il est basé à Lyon mais vous pouvez l'envoyer au Liban qu'il connaît comme sa poche.

Hugo Ribes traverse les sciences politiques avant d’intégrer l' École des métiers de l'information, spécialité «photojournalisme ». De la politique, il garde le goùt des relations sociales complexes, des destins et destinations improbables. Il n’a pas son pareil dans les évènements de groupes, les séminaires, dans les formations kick offs, les évènements sportifs et les institutions Il est basé à Lyon en gardant des clients à Paris.

Hugo Ribes

traverse les sciences politiques avant d’intégrer l' École des métiers de l'information, spécialité «photojournalisme ». De la politique, il garde le goùt des relations sociales complexes, des destins et destinations improbables. Il n’a pas son pareil dans les évènements de groupes, les séminaires, dans les formations kick offs, les évènements sportifs et les institutions

Il est basé à Lyon en gardant des clients à Paris.

Franck Boutonnet se forme en économie et évolue dans le milieu de l’entreprise avant de se passionner pour le photojournalisme. Victime d’un carnet d’adresses hors du commun, d’une générosité pathologique et d’un talent agaçant, il se fait happer d’un mariage à un autre jusqu’à devenir l’un de ses photographes de premier plan. Partout dans le monde, il construit une iconographie de l’émotion sociale depuis les cérémonies familiales jusqu’aux funérailles nationales des hommes et femmes qui ont marqué le XXème siècle. Son regard et sa photographie au cordeau en fond un acteur prisé de la photographie d’évènements et du reportage en entreprise.  Il est basé à Lyon et parcourt le monde.

Franck Boutonnet

se forme en économie et évolue dans le milieu de l’entreprise avant de se passionner pour le photojournalisme. Victime d’un carnet d’adresses hors du commun, d’une générosité pathologique et d’un talent agaçant, il se fait happer d’un mariage à un autre jusqu’à devenir l’un de ses photographes de premier plan. Partout dans le monde, il construit une iconographie de l’émotion sociale depuis les cérémonies familiales jusqu’aux funérailles nationales des hommes et femmes qui ont marqué le XXème siècle. Son regard et sa photographie au cordeau en fond un acteur prisé de la photographie d’évènements et du reportage en entreprise. 

Il est basé à Lyon et parcourt le monde.

La Métropole de Lyon / Saint etienne Métropole/  La Région Île-de-France / Agence de l’eau Rhin-Meuse /  Direction Départementale de la Cohésion Sociale Nord / Metz Métropole / Ministère de la jeunesse et des sports / Régie culturelle PACA / La Mairie de Saint-Denis (Ile de La Réunion) / Région Midi-Pyrénées / Mairie de Toulouse / Département de l’Ariège / Ville d’Arles / Mairie de La Turballe /  IRT (Ile de la Réunion Tourisme) / Chambre d’Agriculture de l’Isère / la Fédération Française de Sport Adapté, la Fédération Française de Squash,
— clients institutionnels
UCPA / État des Lieux Architecture / Bekhoff / Zabriskieprod / Festival Les Suds /  Caisse d’Epargne / Cap Gemini / Olympus / Sanofi / Cap Gemini / Lagardère sport / La MACIF / agence Makheia / agence SEQUOIA / agence Kaelia / Agences de communications Insign / Ekno / Dissidentia / Only Lyon / Villa Gillet / LVE / Renault Trucks / Sofaxis / Biomnis / Valrhona / Spsmd / Merial / Groupama / April / Apicil / EDF-GDF / UBISOFT / MCB (Mauritius Commercial Bank) / Agence Zoorit / SODIPARC (Transport urbain Ile de la Réunion) / Lu Yan Design / Agence STYLISH / LVMH / Hennessy / Université de Balamand / Harley Davidson / Ducati / Luxury Racing / Modena Motors-Ferrari / Ecole 3A / CHRD / ODDO / Suez / Adocia / APRR / La Poste / le SIRRHA / ADAPEI / GL Events / Galeries Lafayette Dubai / l’agence de communication Insignles / campings Huttopia / Les Subsistances
— Clients corporate
6 MOIS / ELLE / The New York Times / Politico / Newsweek / Le Monde / Libération / La Cité / M le magazine du Monde / L’Obs/ GEO / Le Figaro / La Croix/ Telerema / Courrier International / Les Jours / Private / Néon / Panorama / Lyon Capitale / Le Pelerin / Society / Le Figaro / Causette / La Chronique / A.R magazine / Sunday Mirror / Daily Mail / Tageblatt / Barcroft media / Famille Chrétienne / Le Parisien / Revue Hommes & migrations / Altermondes / Article11 / CQFD / France Inter / Alpes Magazine
— Clients presse